Lettre d’information – Janvier 2021

Les écoles fonctionnent toujours pour le moment en code rouge.
Les conseillères pédagogiques adaptent leur offre…

Les permanences 

Vous avez une préoccupation en cette période particulière, vous souhaitez échanger avec une conseillère pédagogique…
Rejoignez-nous seul ou en équipe lors d’une permanence virtuelle organisée chaque semaine .

  • Mardi  de 11h à 13h
  • Mardi de 15h30 à 17h30

C’est facile, je choisis mon créneau horaire en fonction de mes disponibilités et je m’inscris  via ce lien 


De nouveaux webinaires dès le 3 février !

– Comment utiliser la richesse de Géogébra en ligne?
– Comment utiliser les ressources Desmos pour dynamiser l’enseignement des mathématiques?

Consultez l’ensemble de notre offre ci-dessous et  inscrivez-vous nombreux sur le site  webinaires.fesec.be


Comment concevoir et utiliser une capsule vidéo dans le cadre du cours de math? Screencast Partie1 : 10 février de 15h30 à 16h30
Partie2 : 24 février de 15h30 à 16h30
Comment présenter en ligne une séquence d’apprentissage en math
dynamique et interactive ? Génially
Partie1 : 10 février de13h30 à 14h30
Partie2 : 3 mars de 13h30 à 14h30
Comment utiliser, modifier ou créer des activités mathématiques
interactives ? LearningApps
Partie1 : 3 février de 15h à 16h
Partie2 : 24 février de 15h à 16h
Comment penser et séquencer un parcours d’apprentissage en math pour l’intégrer dans un  enseignement hybride ?  ABClearning Partie1 : 3  février de 14h à 15h
Partie2 : 24 février de 14h à 15h
Comment créer des questionnaires en ligne pour évaluer les connaissances des élèves en math? Google form  Partie1 : 10 février de 14h à 15h
Partie2 :   3 mars de 14h à 15h
Comment créer un QCM avec Quizziz pour tester les connaissances des élèves en math?  Quizziz  Partie1 : 3 février de13h30 à 14h30
Partie2 : 24 février de 13h30 à 14h30
Nouveau
Comment utiliser la richesse de Géogébra en ligne? Géogébra  en ligne  
Partie1 :  3 février de13h30 à 14h30
Partie2 : 10 février de13h30 à 14h30
Partie3 :  3 mars de 13h30 à 14h30
Nouveau :
Comment utiliser les ressources Desmos pour dynamiser l’enseignement des mathématiques? Desmos 
Partie1 : 24 février de13h30 à 14h30
Partie2 :   3 mars de 13h30 à 14h30

Inscriptions



Retrouvez l’ensemble de ces infos sur le site labmath.fesec.be 


Nous contacter:
info@gap-math.be
Personne responsable : Looze Annick

Se désinscrire de la newsletter.

Laisser un commentaire